Promotion du broyeur vertical à charbon superfin
Avec la hausse de l'utilisation du nouveau procédé de production de ciment en voie sèche, la façon de produire des charbons anthracite et d'autres à faible teneur en utilisant le broyeur vertical est devenue un important sujet dans la recherche sur les nouvelles technologies de production de ciment modernes.
Le charbon est le principal combustible utilisé dans l'industrie du ciment en Chine. La taille des particules de charbon broyé a un grand impact sur son processus de combustion. Un charbon finement broyé permet d'améliorer la combustion de celui-ci et permet de le faire brûler pleinement. Par conséquent, le charbon anthracite et ceux de faible qualité avec une activité médiocre sont broyés pour être plus fin que le charbon bitumineux, car plus l'activité d'un charbon est faible, plus ce dernier doit être finement broyé. La finesse du charbon broyé est en général de 80 microns et sa teneur en eau est inférieure à 1%. Pour un anthracite avec une teneur en matières volatiles de 3% à 8%, les particules sortant du broyeur doivent être d'une finesse de 80 microns. Un broyeur à charbon doit être en mesure de sécher le charbon brut qui contient de l'eau et de le broyer jusqu'à la finesse désirée. Pour sauver de l'énergie et réduire les émissions, notre société à spécialement développée ce broyeur vertical à charbon ultrafin pour la préparation de charbon broyé. Il vous permettra d'oublier le concept établi qu'un charbon anthracite broyé peut seulement être produit en utilisant un broyeur à boulet dans l'industrie du ciment et aidera à sauver de l'énergie, ainsi qu'à réduire les coûts, aux entreprises de matériaux de construction.
Notre broyeur vertical à charbon superfin utilise les technologies de réduction de la vitesse de disque et d'augmentation de la pression de rouleau de broyage pour réduire la vitesse du mouvement vers l'extérieur des matériaux. Cela est bénéfique à la stabilité des matériaux sur la meule. Notre produit fonctionne stablement avec une haute efficience mécanique lors du broyage de charbon anthracite et de charbon de faible qualité. Les roulements étendus de rouleau de broyage emploient une méthode hermétique pour isoler les parties en mouvement entre l'arbre de rouleau et le couvercle transparent du gaz poussiéreux dans la chambre de broyage. Le joint est fiable et simple. Le séparateur statique et dynamique à l'épreuve des courts-circuits améliore l'efficience de sélection de la poudre et assure la finesse du produit.
Jiangsu Pengfei Group Co., Ltd. est un fabricant leader dans les fours rotatifs et les équipements de broyage, et en 2019, nous avons réussi à être côté en bourse à Hong Kong, démontrant ainsi l’excellence de notre relation avec nos clients. Chez Pengfei, nous offrons la conception, la production et les services nécessaires pour diverses industries incluant la construction, la métallurgie, le chimique et la protection de l’environnement. En tant que fournisseur de service EPC, nous proposons des solutions complètes de personnalisation que ce soit pour la conception, l’approvisionnement, la construction ou que ce soit pour les opérations pilotes afin de mieux servir nos clients.