Engagement qualité et service après-vente
Qualité du produit
- Système de gestion de la qualité
Nous conduisons une inspection complète des produits que nous produisons en fonction des schémas et des standards industriels, afin d'assurer leur qualité ainsi que celle des projets. En plus de l'inspection de qualité régulière, nous portons également une attention particulière aux points suivants.
a1. Nous établissons un système de gestion de la qualité efficace au cours de la production toute entière et appliquons trois niveaux de gestion de la qualité, soit le niveau d'usine, le niveau d'atelier et le niveau d'équipe. Nous visons à renforcer les procédures de test et la qualité des processus de contrôle, à éviter que les pièces non-conformes ne soient utilisées dans les processus de production suivants et à assurer le taux de qualification des produits semi-finis.
a2. Des points de contrôle de la qualité sont déterminés pour les composants principaux des produits. Ils sont réalisés en concordance aux schémas et aux standards de produit relatifs et sont utilisés comme critères d'inspection des produits. Toutes les données sont archivées pour être prêtes à l'inspection.
a3. Renforcer le contrôle de qualité des matières premières et des pièces correspondantes. Toutes les matières premières, pièces coulées et ébauches doivent être affublées d'un certificat de qualité et d'un livret de garantie. Lors de l'entrée en usine, ces matériaux doivent être échantillonnés et testés par nos inspecteurs. Les matériaux ne sont autorisés à entrer en entrepôt pour être utilisés dans la production, seulement qu'après avoir été approuvés comme qualifiés.
a4. Nous avons dispatché un personnel spécial pour les tests et opérations d'essai du moteur, du réducteur et des autres équipements de support majeur. Ces derniers peuvent être utilisés après avoir été jugés qualifiés.
a5. Renforcer le contrôle de qualité d'assemblage des produits. Les produits doivent être assemblés en stricte conformité aux schémas et exigences du processus d'assemblage. Tous les composants devant être assemblés en usine, doivent être assemblés et débogués en usine. Après qualification, les assemblages peuvent quitter l'usine. Les composants devant être assemblés sur place, doivent être d'abord débogués en usine. Après leur qualification, l'assemblage sur place doit être réalisé pour assurer la qualité de l'équipement tout entier.
a6. Renforcer la gestion de la qualité de peinture. Nos produits doivent être peints avec une peinture antirouille. Une attention particulière est portée sur la qualité d'apparence de la peinture. Après avoir été testé par des professionnels et jugé comme qualifié, le produit peut quitter l'usine.
a7. Renforcer le contrôle de qualité de la livraison. Emballage du produit en fonction des schémas. Avant la livraison, une vérification de tous les produits et accessoires est réalisée. Les composants défectueux sont remplacés. La procédure de livraison peut être lancée pour les produits qualifiés. Remplissage et fourniture de la liste d'emballage et de la commande de transport, émission du certificat de produit. Si nécessaire, demande d'envoi à la cimenterie d'une personne en surveillance.
- Qualité de production
b1. Durant la production de l'équipement commandé parmi la gamme de concasseurs à marteaux, concasseurs à mâchoires, démarreurs électrolytiques, élévateurs à godets, sécheurs rotatifs, fours rotatifs, broyeurs rotatifs, etc., l'acheteur peut envoyer un représentant pour surveiller la production. Si un quelconque problème est trouvé, l'acheteur est prié d'en informer le producteur et de fournir les détails et recours. Pour un équipement remanié, la prochaine étape peut être réalisée, une fois l'acheteur ayant approuvé par écrit de la capacité d'emploi de l'équipement.
b2. Le fournisseur est responsable de la qualité du produit qu'il fournit. Les matériaux, composants et équipements sous-traités doivent répondre aux exigences du design ou aux exigences spéciales de l'acheteur. Le fournisseur doit d'abord obtenir le consentement de l'acheteur avant de pouvoir changer de variété ou de spécifications des matériaux, composants et équipements sous-traités.
b3. Durant la production de l'équipement, si besoin est de changer le matériel, la structure de l'équipement ou la technologie de traitement, le fournisseur doit au préalable obtenir le consentement de l'acheteur.
b4. Les équipements nécessitant d'être préinstallés ou préréglés doivent être assemblés et débogués sur le site de production du fournisseur. Après qualification, ils peuvent sortir d'usine. Pour les équipements nécessitant d'être assemblés sur le site de construction de l'acheteur en raison des exigences de transport, le fournisseur doit garantir les exigences d'assemblage avant de remettre les équipements à l'acheteur.
Engagement qualité
- Durant la période de garantie
Si un quelconque problème de qualité provient durant la période de garantie, le fournisseur doit envoyer son personnel sur place après réception du message de l'acheteur. Le personnel envoyé ne repartira pas tant que l'équipement ne fonctionne pas normalement. Les frais impliqués sont à la charge du fournisseur. Si l'équipement est endommagé en raison d'une mauvaise conservation ou utilisation, le fournisseur aide également activement à trouver une solution, toutefois les frais engagés sont à la charge de l'acheteur.
- Après la période de garantie
Si un disfonctionnement apparaît après une opération de long terme et que l'acheteur n'est pas capable de résoudre le problème lui-même, le fournisseur peut envoyer son personnel sur place pour aider à résoudre le problème, après réception de la demande de l'acheteur. Tous les frais sont à la charge de l'acheteur.
Installation et débogage
- Pour l'installation et la mise en service des équipements, le fournisseur envoi des experts et ouvriers qualifiés sur place afin de fournir un guide technique et de gérer les problèmes techniques relatifs à la fabrication, durant la période requise par l'acheteur. Une formation sur place est également fournie par nos ouvriers et techniciens.
- Le fournisseur doit appliquer avec rigueur les standards d'installation des équipements et contrôler strictement la qualité d'installation en conformité avec les procédures d'installation des équipements et exigences de procédure, pour assurer la précision d'installation et une mise en service qualifiée
- Le fournisseur doit fournir de bons services sur place, comme le guidage d'installation, pour assurer une opération normale des équipements.
Service après-vente
- Nous prenons en charge les problèmes de transport pour nos clients et nous assurons que l'équipement arrive sur place en toute sécurité.
- Les pièces détachées sont fournies pour assurer l'opération normale de l'équipement
- Nous appliquons trois garanties en conformité au contrat durant la période de garantie.
Jiangsu Pengfei Group Co., Ltd. est un fabricant leader dans les fours rotatifs et les équipements de broyage, et en 2019, nous avons réussi à être côté en bourse à Hong Kong, démontrant ainsi l’excellence de notre relation avec nos clients. Chez Pengfei, nous offrons la conception, la production et les services nécessaires pour diverses industries incluant la construction, la métallurgie, le chimique et la protection de l’environnement. En tant que fournisseur de service EPC, nous proposons des solutions complètes de personnalisation que ce soit pour la conception, l’approvisionnement, la construction ou que ce soit pour les opérations pilotes afin de mieux servir nos clients.